TRUE LOVE

MOI SUPÉRIEUR / SOI PARFAIT

LE VÉRITABLE AMOUR C'EST LE BONHEUR ASSURÉ

LA SOUFFRANCE

LA SOUFFRANCE

Pourquoi règne-il tant de malheur dans le monde ?

De par son libre arbitre l’être humain avait le choix de vivre en dominant la matière ou en étant dominé par elle.

A cause de son identification avec le moi inférieur ou  ego, il fit le mauvais choix et fut assujetti par les lois universelles inhérentes à la nature de cette conscience qui est sous le joug du bien et du mal.

 Par ignorance, la souffrance est engendrée par l’ensemble de l’humanité, c’est le résultat des pensées, des actes égoïstes et concupiscents de chacun.

Ce que vous voyez à l’extérieur, c’est-à-dire ce qui règne sur la planète est tout simplement la manifestation de l’état de conscience ou l’intérieur du psychique (intellect, mental et vital) des êtres humains.

La plupart du temps ils recherchent la solution miracle à leurs problèmes, sachez qu’il n’y en a pas ; la solution sans efforts, la voie facile, c’est celle que le monde subit, dans cette période d’évolution. Ils se laissent entraîner par le courant de l’inconscient universel et par les attributs positifs et négatifs de la conscience des sens, qui se dégradent en fonction des erreurs avides de l’humanité.

Actuellement, la majorité des êtres humains sont les acteurs de l'ego individuel et universel, interprétant un rôle victorieux ou désastreux sur l’écran de l’espace du monde à trois dimensions, selon leur karma ou destin.

A travers le rythme incessant de la loi de répulsion et de son complément l’attraction; les rayons lumineux créateurs de l’Absolu qui aminent  l’intérieur des êtres humains, les obligeant ainsi à vivre tout ce qu’ils édifient en eux-mêmes. Ils subissent  les consèquences de leurs pensées, de leurs paroles et de leur actes.

Tant que subsistera l’ego universel, l’humanitè ne pourra pas jouir du Plan Supérieur.

Attention ! ne vous leurrez surtout pas en croyant que si vous absorbez des drogues quelles qu’elles soient, médicamenteuses, douces ou fortes, que si vous faites partie de certaines sectes, que si vous pratiquez de la magie, etc., vous atteindrez une vie meilleure et réaliserez le Soi, l’Homme Parfait.

Il est impossible d’obtenir l’affranchissement de votre Ame sans faire un travail de purification sur vos corps psychique (mental, intellect ,vital) et physique, pour  transmuer vos cellules matérielles en cellules spirituelles. C'est ainsi que vous racheterez vos erreurs passées et présentes par votre dévotion constante au MOI SUPÉRIEUR, dont  les pouvoirs sont illimités.

En vérité, la solution miracle se trouve dans la Sphère de la CONSCIENCE SUPÉRIEURE. LE MOI SUPÉRIEUR détient tout les pouvoirs ( en union avec la CONSCIENCE SUPÉRIEURE ), il devient nôtre lorsque nous nous unissons à Lui.

Nous devons absolument vaincre le mal et le bien par l'intermédiaire du MOI SUPÉRIEUR qui n'est pas sous le coût de la loi de rétribution (cause = effet) . Il ne peut en être autrement, c’est la seule voie de sortie, la voie de l’unité, celle qui est sous la grâce du Créateur et la foi.